En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
qenever20
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:44:16
motoko2000 naaaneeereuu
highwaystar
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:44:23
il etait si pressé de me casser qu´il a mis verouillé ou lieu de verouiller
K9999
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:44:32
Michelin,arrête de draguer ma femme et va jouer à la PSP au lieu de polluer les forums..
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:44:45
high maince j´allais le dire
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:46:05
y´as tes playmobiles qui te reclament
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:46:20
pête un câble*
ooouuhhh retenez moi....:kaori:
mr_chatouille
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:46:43
cut,je drague po.
bah d´ailleurs tu pourrait me dire ce qu´adore les filles en boite? je vais bientot aller et j trop envie de soertir avec une fille
highwaystar
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:46:46
mais punaise, il a fait un topic y a deux jours pour ns dire qu´il partait
Homer2Simpson
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:47:29
motoko c´est pas d´uncut que je tient mon intelligence
high j´etait surtout pressé d´aller au toilette
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:47:40
je vous demande à tous de l´ignorer
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:48:24
d´ignorer qui?
Homer2Simpson
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:48:30
aku peut avoir un coca
mr_chatouille
Niveau 6
31 mars 2006 à 22:48:39
on va dire que cola m´a persuader d´etre honnete et cd´tre moi même
highwaystar
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:48:49
homer --> c´etait bon? mmmmmh
Akutagawa
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:49:20
homer tiens mon p´tit voilà
Homer2Simpson
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:49:39
high c´etait pas trop mal
Homer2Simpson
Niveau 9
31 mars 2006 à 22:50:24
fait des bulles avec une paille et son coca*
K9999
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:51:05
Qur tu sois toi même ou un de tes rôles minables on ne t´aime pas... Va rejoindre cola.... sérieux personne ne veut de toi ici..t´as pas honte de te rabaisser au point de faire le sans-amis comme ça? <_< pars style de rien....
motoko2000
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:51:11
je dois préparer mon poisson en papier pour demain
highwaystar
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:51:20
on veut les details
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm