Potee Posté le 02 décembre 2005 à 20:50:00 bon débarras.
on me brise le coeur et maintenan on se fou de moi....
je sui peu etre un ange mai je sui aussi un rageur :
je par.
Pti_pimousse
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:51:36
Oh un ange !!
essaye d´attraper l´ange Toums
C pas facile
Eadsplitta
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:52:11
vénérons toums l´ange décadent
Potee
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:52:49
pars pas Toums, je disais ça pour Aku (c´est vrai en plus) !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm