En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:14:42
Salut !
heuuuuuu oui !
Pti_pimousse
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:15:36
Salut Patate ! g mangé de la tartiflette et ... yavait des pomme de terre dedans
Je me confesse là
patate_rouge
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:16:33
aaaaaaaaaaahhhhhhhh meurtrière.
Pti_pimousse
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:17:04
Pardonnez moi car j´ai péché a midi
patate_rouge
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:17:24
ça marche pa le bleu ?? ?
Pseudo supprimé03 décembre 2005 à 13:17:33
pimousse pour Noel j´ai demandé un camion de pompier rouge
patate_rouge
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:17:54
aaahhh si.
patate_rouge
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:21:08
le rouge c´est bien
Pti_pimousse
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:21:24
Moi g demandé un paket de bonbon plus grand car le mien se fait petut, on peut pas recevoir ses amis
Et toi maitre-judoki ?
patate_rouge
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:22:22
moi je pe demandé tou ce que je veu.
de toute façon j´auré rien
maitre-judoki
Niveau 5
03 décembre 2005 à 13:24:15
pim,j´ai demandé deux jeux ps2: call of duthy:big red one et 007 bons baisers de russie.Ce serait bien que en 2006,les modéros arretent de faire la dictature....
je t´adore pim!!!!
patate_rouge
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:25:17
pa touche a ma bonbon toi.
Patate_au_sucre
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:26:05
Maitre Judoki !
Moi je trouve pas que ce soit la dictature mais bon, un bonbon reste un bonbon
patate_rouge
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:27:31
Ce serait bien que en 2006 je trouve une fée
Patate_au_sucre
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:30:14
Appelons le pere 09. 68. 68. 68. 68 .68 .68
patate_rouge
Niveau 7
03 décembre 2005 à 13:32:36
cet apell sera facturé 50€ la seconde et vou ne trouveré pa de fée.
merci.*
votre montan s´eleve a 500€*
Patate_au_sucre
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:36:51
Le pere m´a dit qu´il faisait greve cette année ! Mince c la tuile
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 13:38:32
de toute façon il me file jamai de cadeau, donc sa gréve me conserne pa.
Patate_au_sucre
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:42:32
J´appelerais les ptt lutins pour qu´ils te confectionnent un super kdo
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 13:48:30
non merci.
jé telemen l´habitude de rien avoir que je ne seré pa commen réagir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm