En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:04:32
aaaaaaaa c ton routeur peut etre
ou totalement change de pc
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:05:00
tu m´en achete un pour noel
panter-z
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:06:26
si tu veux tu veux quoi comme proseseur et comme marque
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:07:10
le meilleur
panter-z
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:09:48
tu a quoi comme prosesseur dans ton pc ?? ? et c quoi comme marque
pour que je puisse reprendre le meme
panter-z
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:11:35
tien il a engelee qui vient de se connecter ^^ sur msn
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:12:38
chai po
hum de la gelée
panter-z
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:14:51
non c ma gelee a moi
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:15:21
j´ai dis de la gelée
panter-z
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:17:04
c bete elle et oqp
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:20:16
et alors moi chui toujours occupé
panter-z
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:21:52
oui mes toi c po pareille
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:23:06
ouaih moi quand je suis occupé c´est souvent que je parle avec une fille mais c´est quand meme une occupation a plein temps
panter-z
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:25:30
mes pour le moment tu peux po parsque tu et plus conecter
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:26:17
c´est pour ca que j´ai un portable, mais bon a cette heure la
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 23:26:48
re
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:27:51
re-
[Kalipsy]
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:29:57
Lu !!
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 23:30:01
ah je reviens
panter-z
Niveau 8
02 décembre 2005 à 23:30:14
re yoh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm