En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pti_pimousse
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:50:12
Toums : tu va me faire pleurer
trop tard
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 13:55:31
toums consele pim en la prenan dan ses bra*
c´est pa grave.
Pti_pimousse
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:56:14
snif snif, oui ca va mieux
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 13:56:57
toums ne lache pa pim*
j´en profite un peu
Okran
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:01:30
Resalut
Pti_pimousse
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:01:52
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 14:02:20
bon, je par noyé ma solitude ( meli ice ne ma pa repondu et lé autre non plu ) dan du coca-vanille.
adieu et a plu tar lé ami de ce forum.
Pti_pimousse
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:05:19
Toums !
Okran
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:12:31
il est bon le coca?
Pti_pimousse
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:13:40
Moi z´aime po le coca vanille, je préfère le coca classique !
Eadsplitta
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:13:59
salut ici
Pti_pimousse
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:14:18
Salut Eads !
-tony-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:14:39
tout le monde!
Eadsplitta
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:15:12
va matter les photos du blog de tony*
Eadsplitta
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:17:07
l´androgyne
mais c´est une fille tout le monde le sait
...et MOI
-tony-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:18:36
Je veu bien te mettre dans mon blog mais je sais pa a quoi faire correspondre ton pseudo !
Pti_pimousse
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:19:57
les jeunes, bon aprem´ a tous !
Eadsplitta
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:20:53
Head = tête Split = fente
première fois que je rèvele l orignie de mon speudo c´est
-tony-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:20:53
ptite mousse qui s´en va deja
Eadsplitta
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:21:39
salut Pîîîîîm´
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm