En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
panter-z
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:40:34
non il reste d personne homer
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 22:40:36
ouai comment tu vas ?? ?
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:41:23
tiger j´avais remarquer
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:41:48
pas tous en meme temps si possible a part ca ca va et vous
panter-z
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:41:49
j´aller poser la meme question
panter-z
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:42:24
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 22:42:56
dsi yohko tu peux me passer ton adresse msn stp ??
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:43:36
yoh ok homonyme des trois premieres lettres du pseudo
panter-z
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:43:42
non yohko lui passe po
Pseudo supprimé02 décembre 2005 à 22:45:07
snif oui j´ai mis du temps a capter ce que tu insinuait par la
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:45:21
de toute facon j´y vais 1 fois par semaine, des fois plus...
panter-z
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:48:24
allee on ce retrouve tousse sur msn
kilik1602
Niveau 7
02 décembre 2005 à 22:48:53
salut atousse!
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:50:37
profitez en avant que ca bug
panter-z
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:51:39
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:52:54
et je sens que ca va pas tarder
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 décembre 2005 à 22:57:33
ca y est premier bug de la soirée je ressaye pas de me connecter, j´ai pas envie de tout faire buguer
panter-z
Niveau 8
02 décembre 2005 à 22:59:20
oui je voie ça yohko
tu a quelle version d´msn
si il a pas msn+ bien sur
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:00:50
la 7.5 je crois
Yohko_Kurama
Niveau 10
02 décembre 2005 à 23:01:51
le probleme c´est pas msn, c´est l´ordi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm