En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Okran
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:07:07
Vraiment personne...
docteur-patate
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:08:31
il y a moi
Okran
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:24:17
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 12:52:17
Pti_pimousse
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:55:39
Oh un ange !
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 12:57:00
Oh une copine bonbon !
toums pren pim et la pose sur le feuiteil pui lui donne un pim coktail*
Pti_pimousse
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:57:49
Toums !!
Tu es revenu copain! Tout le mnde m´a abandonné hier soir j´étais toute triste !
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 12:58:29
t´avé qua te jeté dan lé bra de aku
Pti_pimousse
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:59:40
Ben c ce qu´on a fait lol (a cause de Cupidon, slaeté celui là ) Mais après il a pris son train pour un pays lointain
Quelle tristesse et tu t´es suicidé (encore! lol )
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 13:00:48
toums apele cupidon et lui fou son arc et ses fleche dan le Q*
voila, maintenan : plu rien entre aku et pim.
Pti_pimousse
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:01:58
Ben comme qqun nous a arrosé (Gojira je crois) l´effet est parti. Enfin on verra qd Aku reviendra lol !!
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 13:03:12
on verra rien du tou, l´effet est parti point. on en reste là.
toums pren pim dan ses bra et la lache pa*
Pti_pimousse
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:05:20
fait un calin a Toums
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 13:06:39
la femme que jé rencontré sur le forum de skyrock m´ignore
apré on s´etonte que je me sucide....
Pti_pimousse
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:08:33
Ah flute Cherches en une autre ou envoie lui Cupidon !!
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 13:11:19
j´en ve pa une autre.
je resteré seul
maitre-judoki
Niveau 5
03 décembre 2005 à 13:11:53
salut: pim ,ca va? euh tu aime elvis presley?
Pseudo supprimé03 décembre 2005 à 13:12:29
salut
Toums_38
Niveau 51
03 décembre 2005 à 13:13:59
salu pourrie
toums donne de l´engrai a pourrie*
maitre-judoki : t´aproche pa de pim toi. et je sui serieu
maitre-judoki
Niveau 5
03 décembre 2005 à 13:14:05
patate ,la forme? bon t´a demander quoi a noël?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm