En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:00:50
le role de Kurtwood Smith
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:01:13
les créateurs de south park on fait une sitcom sur bush, j´avais vu un épisode et ça m´a bien fait marrer.
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:02:42
bush jouant ds ca http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=538
highwaystar
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:02:45
ben en fait y avait justement une serie qui pastichait bush et qui s´appelait "That´s my bush", mais elle est jamais venue sur la tv francaise
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:04:04
ca le ferrai bien
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:06:25
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:06:26
Toums_38
Niveau 51
24 novembre 2005 à 18:07:22
:salut lé fils de la mafia. commen ça va ?
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:07:40
ciao toums! come stai?
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:07:55
toums ca vas la forme ?
Toums_38
Niveau 51
24 novembre 2005 à 18:11:15
tranquil ta vu. un coca-vanille dan la main droite. un havane dan la main gauche. et une fille qui tourne dan mé film me masse le do.
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:12:32
toums ça c la grande vie, c cool d´être un affranchi.
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:12:48
toums tu nous fait quoi la
Toums_38
Niveau 51
24 novembre 2005 à 18:14:11
tien shin est pa au couran....
c´est pa grave mon gran, embrasse le diaman a mon doi et tu comprendra
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:14:31
moi je suis l homme le plus con du monde
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:15:18
shin tu fréquentes un groupe de mafieux si tu veux savoir.
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:15:50
vous etes des mafieux
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:16:46
ha un groupe de mafieux oh ben c est cool
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:16:54
ça se voit pas? cheuveux gominés, costard sur mesure, chevalière, montre en or, godasse qui brillent et cigare.
black-man
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:18:31
de retour ici big up
ps: ca y est pti vote de fait * tout guet*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm