En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:12:44
les récalcitrants c toi qui les fait payer aussi.
Eadsplitta
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:14:06
salut
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:15:30
borsalino! ça boom?
highwaystar
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:15:33
je suis un eliminateur de casse-cou*lles
highwaystar
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:16:18
salut eads ^^
Zsoolby
Niveau 2
25 novembre 2005 à 18:16:19
ben tiens c´est clair que ca boom... surtout que j´ai 15 cm de neige
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:17:58
moi aussi il a neigé, g pas pu aller en cours
Eadsplitta
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:18:41
euh me suis gouré de pseudo
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:19:36
ça g vu
-androgyne-
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:20:31
salut
Docteur_Aku
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:21:13
salut
-androgyne-
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:22:10
c´est comme les vieilles voitures, faut les sortir de temps en temps sinon ca rouille
-androgyne-
Niveau 7
25 novembre 2005 à 18:22:54
Personne n´a regarde Dark City hier?
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:23:52
si il fallait que je les sorte tous je pourrai faire un dialogue.
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:26:03
du moment que c pas son frere qu´on exploite il s´en fou, et puis c bien connu les racaillons se battent pour les pauvres et les défavorisés
Eadsplitta
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:28:15
chépa comment il a fait pour aller au lycée ... sérieux sans scoot c ´est la tehon ... pi fo pas compter sur la planche de scate on le confondrait avec une "race inférieure"
Eadsplitta
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:29:29
d´ailleurs je vais me rendre tout de suite chez les 15/18 pour rechercher les topics "metal vs rap"
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:30:06
ah ouais grave momo!
je te jure ma parole ce fils de ien-ch de scoot i´m´a foutu la tehon au tier-quar et au bahut grave sa race! :casquettelacoste:
Nykya95
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:31:27
ça mousse les pteranodons jaunes????
Eadsplitta
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:32:25
Pan !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm