salut lé filles, allé divertir lé gar et faite le bien.
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:04:22
il aime bullrot.
Eadsplitta
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:04:50
high chépa tfacon elle est nulle je préfère les vieilles armes de chicago dans les années 30, ya aussi le golden gun dans Golden eye sur N64
Aku comment s´appelle le mafioso en costume blanc dans TimeSP2 ? même 3 ans après son nom reste gravé dans ma mémoire
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:05:58
toums miam les nénettes.
ead je sais plus...j´écrase les fichiers de ma mémoire
Nykya95
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:06:38
j vois bien toums la dedans http://membres.lycos.fr/akamei/kaira.jpg
Toums_38
Niveau 51
25 novembre 2005 à 19:06:46
aku : elle son là juste pour exaussé lé fantasme alor profite
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:07:46
nyk moi g toujours trouvé cette marque pitoyable
toums :miam:
Eadsplitta
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:07:56
Aku c´est Jimmy les aiguilles tueur professionel au service de Tony le GRos
highwaystar
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:07:59
Ds le pull ou le petit ustensile en-haut a droite?
Nykya95
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:08:27
aku --> graaaaaaaaave, c est la pire je crois
Nykya95
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:08:57
high --> en haut a droite c est un cache sexe...
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:09:05
aahhh uuiiiii mais je me souviens surtout de candy boréalis et de la reine de la jungle
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 19:09:42
nyk c clair
Toums_38
Niveau 51
25 novembre 2005 à 19:09:46
toums pren un coca-vanille et une fille*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm