En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Potee
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:25:24
aku : ça pourrait etre la mafia russe à moins qu´il y ait un nom spécial pr les russes que je ne connais pas enfin bref depuis que j´ai vu Le Parrain, vous serez forcément risibles en comparaison des Corleone. dsl...
shin : ouais ça va à peu près. et toi
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:25:26
non les triades c est chinois et yakusa c est japonais
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:26:58
high les triades c des lopettes.
potee je sais pas si ils ont un nom spécifique
et puis attends qu´on monte en puissance.
Toums_38
Niveau 51
24 novembre 2005 à 18:27:57
je controle deja grenoble.
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:27:59
bien potee
cartel colombien
mais je connais aussi tres bieen la mafia russe
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:28:38
toums je controle toute notre toile, union fait la force!
highwaystar
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:28:52
non t´as raison aku, c´est les Yakuza. Je pensais qu´on appelait comme ca les membres et que l´org. s´appelait Triades
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:30:02
high ya un chef de clan, ses lieutenants et des larbins, mais tous sont yakusas.
Toums_38
Niveau 51
24 novembre 2005 à 18:30:31
toums va au usa*
yo, what´s nigga ?
toums discute avec un gran noire avec un bandeau bleu*
voila, lé crips de california son en afaire avec nou.
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:30:55
dites vous bien que le cartel colombien controle la moitie de la producition mondiale de cocaine
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:32:23
la drogue c pour les lopettes.
toums il faut que l´on conclue un pact avec le clan Shimoda de Tokyo, ils pourront nous servir d´allier.
Toums_38
Niveau 51
24 novembre 2005 à 18:35:03
toums ven plein de flingue et de gilet par balle au crips*
toums va a tokyo*
highwaystar
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:36:00
je soupconne Motoko-la-crotte de faire partie d´un gang de yakuza, padrino
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:36:35
tu crois ca mais le cartel est le plus grand fourniseur de drogue pour l amerique votre mafia n est plus qu obsolete
je vais aller parler avec mon copain russe qui connais bcp la mafia russe
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:38:22
mano fredda on verra ça en temps et en heure.
shin hahahaaaaa, les armes c nous, les femmes c nous, les voitures volées c nous, le plutonium c nous, l´alcool et les clopes de contrebande c nous.
Toums_38
Niveau 51
24 novembre 2005 à 18:38:35
toums revien*
c´est bon aku.
toums va en russi*
toums revien avec la tête d´un parrain russe*
lé comprendron que nou somme dangeureu
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:40:06
excellent travail toums! maintenant quand on nous verra, on nous craindera!
highwaystar
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:40:06
Dis donc, Don, avec tt ca, heureusement que c´est toi qui gere les affaires parce que sinon...
Toums_38
Niveau 51
24 novembre 2005 à 18:41:22
toums va avec lé prositué du parrain russe*
elle son a moi maintenan
sa vodka, je vou la laisse
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:41:37
high déléguer pour mieux règner.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm