CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Potee
Potee
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:25:24

aku : ça pourrait etre la mafia russe :o))
à moins qu´il y ait un nom spécial pr les russes que je ne connais pas :(
enfin bref depuis que j´ai vu Le Parrain, vous serez forcément risibles en comparaison des
Corleone. dsl...

shin : ouais ça va à peu près. et toi :question:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:25:26

non les triades c est chinois et yakusa c est japonais

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:26:58

high :d) les triades c des lopettes. :o))

potee :d) je sais pas si ils ont un nom spécifique :non2:

et puis attends qu´on monte en puissance.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
24 novembre 2005 à 18:27:57

je controle deja grenoble. :fier:

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:27:59

bien potee

cartel colombien :ok:

mais je connais aussi tres bieen la mafia russe :sournois:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:28:38

toums :d) je controle toute notre toile, union fait la force!

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:28:52

non t´as raison aku, c´est les Yakuza. Je pensais qu´on appelait comme ca les membres et que l´org. s´appelait Triades :ok:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:30:02

high :d) :non: ya un chef de clan, ses lieutenants et des larbins, mais tous sont yakusas.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
24 novembre 2005 à 18:30:31
  • toums va au usa*

yo, what´s nigga ?

  • toums discute avec un gran noire avec un bandeau bleu*

voila, lé crips de california son en afaire avec nou.

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:30:55

dites vous bien que le cartel colombien controle la moitie de la producition mondiale de cocaine

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:32:23

la drogue c pour les lopettes. :o))

toums :d) il faut que l´on conclue un pact avec le clan Shimoda de Tokyo, ils pourront nous servir d´allier.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
24 novembre 2005 à 18:35:03
  • toums ven plein de flingue et de gilet par balle au crips*
  • toums va a tokyo*
highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:36:00

je soupconne Motoko-la-crotte de faire partie d´un gang de yakuza, padrino :o))

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:36:35

tu crois ca mais le cartel est le plus grand fourniseur de drogue pour l amerique :sournois:
votre mafia n est plus qu obsolete :sournois:

je vais aller parler avec mon copain russe qui connais bcp la mafia russe :sournois:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:38:22

mano fredda :d) on verra ça en temps et en heure.

shin :d) hahahaaaaa, les armes c nous, les femmes c nous, les voitures volées c nous, le plutonium c nous, l´alcool et les clopes de contrebande c nous.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
24 novembre 2005 à 18:38:35
  • toums revien*

c´est bon aku. :ok:

  • toums va en russi*
  • toums revien avec la tête d´un parrain russe*

lé comprendron que nou somme dangeureu :cool:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:40:06

excellent travail toums! maintenant quand on nous verra, on nous craindera!

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:40:06

Dis donc, Don, avec tt ca, heureusement que c´est toi qui gere les affaires parce que sinon... :malade:

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
24 novembre 2005 à 18:41:22
  • toums va avec lé prositué du parrain russe*

elle son a moi maintenan :p)

sa vodka, je vou la laisse :malade:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:41:37

high :d) déléguer pour mieux règner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment