En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Nykya95
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:33:06
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:33:22
nyk!
donne son bib´ à nyk*
la forme?
Eadsplitta
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:33:55
... t´es mort
amusant non ?
Nykya95
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:34:45
merci aku ouais ça va la forme, c est vendredi soir c est trankill et vous les djeuns?
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:35:23
ultra tranquil, tellement de neige que g pas pu aller en cours.
Nykya95
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:36:02
serieux???
Eadsplitta
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:36:22
... il fait trop nuit pour faire un bonhomme de neige
Nykya95
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:37:16
fait un feu, c est un bon defi ça de faire un bonhomme de neige au pres du feu, non?
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:38:36
ouais 5 cm de neige et toutes les voitures à 30 km/h sur la 4 voie donc on a fait demi tour
Eadsplitta
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:39:55
rigole pas ya des sdf qui aimeraient bien se faire des braséros
Nykya95
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:40:01
trankill la neige, ba moi rien du tout, alors cours de 09h30 a 17h00
Nykya95
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:40:40
eadsplitta Posté le 25 novembre 2005 à 18:39:55
rigole pas ya des sdf qui aimeraient bien se faire des braséros
Oui ça je sais y en a un en bas de chez moi
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:41:09
c méga cool car en + je devais finir à 19heures
Eadsplitta
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:41:12
15 cm chez moi
Eadsplitta
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:41:45
finir à 19 h lms cours c´est hard dis moi
Nykya95
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:42:05
mais t habites ou ead????
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:42:46
ead :dà ui c l´enfer
Eadsplitta
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:42:49
... en SAVOIE
Nykya95
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:43:30
ah ba ouais ok...cqfd
Akutagawa
Niveau 10
25 novembre 2005 à 18:45:01
en bretagne nous c rare quand on a 5 cm de neige
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm