En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:42:21
pour les armes nucleaires c est la mafia russe qui commande mais le cartel commande la production de tabac au bresil le plus grand producteur de tabac du monde hahahahahah
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:42:33
toums hhééé laisse moi en une.
highwaystar
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:42:58
Du moment qu´on me laisse "m´amuser" tranquillement avec mes victimes
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:43:41
shin c assez spécilaisé tout ça...faudrait pas qu´il y ai un pépin.
nous on a diversifié notre activité.
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:44:17
on compte acheter un club de foot, des chevaux et une écurie de formle 1.
highwaystar
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:46:42
c´est un peu comme jouer au monopoly, mais ds la realite ^^
Toums_38
Niveau 51
24 novembre 2005 à 18:47:00
toums envoi une fille ver aku* diverti le.
toums se grate la coui.....* je sui bête.
toums demande a une fille russe de lui grater la coui*** gauche* là c´est mieu.
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:47:16
ouais et en plus là on peut faire le mal et c encore plus cool.
shinkhan
Niveau 11
24 novembre 2005 à 18:48:48
bon sur ce je vais aller manger ds l un de mes chateaux avec 50 femmes de mes 200 femmes et 80 de mes 300 valets aller a tous a la prochaine j espere
highwaystar
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:48:54
toums --> quand la vie te sourit tu deviens un vrai macho
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:49:01
aku accueille la fille*
hhhmmm délicieuse, charmante femme slave.
Toums_38
Niveau 51
24 novembre 2005 à 18:50:07
toums respecte la travail dé femmes russe*
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:50:43
oui ellees le font avec beaucoup de professionnalisme.
highwaystar
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:53:59
faut aussi les respecter aussi en tant que personnes!!! Elle ont autre chose que la bouche
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:54:21
oui
Potee
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:54:48
puisque chacun a son domaine, alors je me déclare membre de la mafia irlandaise.
ts les deals d´alcool passent par moi
highwaystar
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:55:14
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:55:28
waa l´otre héééé!
highwaystar
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:55:58
potee --> les Irlandais sont nos ennemis jures ^^
Akutagawa
Niveau 10
24 novembre 2005 à 18:57:51
on peut toujours le dépouiller de sa guiness et l´éliminer ensuite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm