Serieu c trop abusé
mes 2 potes on a peine 18 piges et ils on voulus manifester contre les keufs en cramant 2 ou 3 bagnole
et ce cons de juge les a foutus au placar pour 8 et 9 mois ferme pour les deux
c´est trop deg quoi
on scroirait dans un putain de dictature
et le Sarko facho lui il dore tranquil pendant que mes potes vont moisir pendant presque un an
jai poster ici car l´autre debile de mod peut pas me rodave