En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Eadsplitta
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:14:23
trop débile
Toums_38
Niveau 51
22 novembre 2005 à 18:14:33
ta pa le jeu on on dirige un loup est on se tape dé mouton ?? ?
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:15:31
220
moi j´avais joué à un jeu ou il fallait baiser des nans en plein vole
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:17:20
j´ai fait 540
Eadsplitta
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:17:33
euh nan jl´ai pas essaie ça http://www.ebaumsworld.com/deanimator.html
Toums_38
Niveau 51
22 novembre 2005 à 18:22:51
mouis.. dan le style du pinguoin c´est plu drole
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:25:09
dans celui avec les zombies je suis arrivé au level 7
Toums_38
Niveau 51
22 novembre 2005 à 18:26:44
jsui allé au 9 mai ça ma soulé
Eadsplitta
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:26:49
bon sur ce bonsoir
Toums_38
Niveau 51
22 novembre 2005 à 18:27:20
tchao ead.
Eadsplitta
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:27:36
oh et puis nan c´est pas l heure de bouffer
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:27:50
simpa de penser a moi eads: pas que ca m´empeche de dormir la nuit mais il y a eu une sorte de recession concernant les votes en ma faveur, je me suis dit j´ai pas fait qqe chose de mal j´espere lol
Toums_38
Niveau 51
22 novembre 2005 à 18:28:20
re ead
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:28:47
high
toums ui il est relou à la longue, ya pas de nouveauté au fur et à mesure des levels.
Toums_38
Niveau 51
22 novembre 2005 à 18:29:39
aku : le pinguoin est plu drole
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:30:09
toums
Eadsplitta
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:30:48
re toums
high bof moi je vote une fois par semaine je crois c´est moins bien que le Blabla d´Aku en plus
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:32:20
ead :gnih:
je viens de sortir un 292 au pingouin
Eadsplitta
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:33:01
... pas de Melle Smiley dans le coin
Toums_38
Niveau 51
22 novembre 2005 à 18:33:25
le blabla de aku ?? ??
tu ve dire que ?? ? il exciste d´autre blabla que celui d´aku ?? ?
quelle horreur, parton en guerre pour lé eradiqué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm