En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:19:58
high la forme?
black mon msn si tu l´as perdu: Akutagawa@hotmail.fr
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:20:08
moi si en college la´ parce que yavé tou les pagna ds ma classe, la cet anée on est tous separé on peu plu tripé en cour coe avan
mé bon ya pa que les cours ds vie la´
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:21:08
vous pensez quoi du poste de issis plus haut
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:22:12
issis ele a di ca sur moi, et surement sur toi aku puiske c´est ton topic...
jsé pa pkoi ele me soule depui ke jsui arivée, enfin bon....
moi jle di jlm pa ele soule ele a ke ca a foutre
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:24:02
t pas le seul à penser ça black, moi aussi à chaque fois elle se fout de moi et ça m´énerve sérieusement, je lui parle pas et je lui ai jamais rien fait alors je vois pas où est le problème.
et puis c´est si facile de poster quand la personne est pas là...
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:26:22
si moi j´etai la, ca me concerne vu que c´est moi qui ai demandé l´adresse:
mé jsé pa pkoi ele est come ca moi j´m pa que de gen mfase ca sans raison...
enfin bon, jsui pa la depui lontem je sais pas comment c´etais avant
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:28:26
je pense que ça s´adressais surtout à moi.
que je me souvienne au début elle étais pas comme ça...
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:30:44
lol
non serieu c´est un cas celle la.. moi ele en a apres moi ele croit ke jsui un ancien forumeur ké plu la
enfin bon... moi ca m´enerve ca donc j´essye meme plu de la persuader que je sui pa ce mec la
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:32:19
mouais moi un jour ça va sortir et je vais lui demander une explication
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:34:27
mais moi j´ai pa areter de lui dire etr tou ke ct pa moi... ele s´en fou ele repon en se foutant a moitié de toi...
lotre forumeur ct 2pac, elle croyai que j´etai lui: juste parce que on est nous 2 de la martinique et qu´on discute tres souvent ( ba oé vu kon est du meme endroit on discute ca me parai logique)
Psyko_69
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:34:27
issis
Jalouse de Aku ?
je déconne (préfére précisé des fois que je suis pas compréhensible lol)
tlm Aku et issis ciao
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:36:20
psyko
black et de toute manière si t´étais 2pac ça la regarde pas!
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:39:29
ouai mais meme ca me soule qu´on pense ca, les 4 premier jour ou j´ai eu ce pseudo ( avan ct a un pote), on m´a pourri ma presence a cose des gen ki croyai ke j´etai kelkun otre
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:40:53
c clair que ça doit être relou.
je te sers un verre pour oublier tout ça?
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:45:40
tkt mintenan jmen fou un peu mais la ele avé rien a faire de venir poster une vielle remarque
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:46:27
clair
sert un punch à black*
offert par la maison
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:47:45
ok merci´
Eadsplitta
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:48:16
salut
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:50:07
salut eads
Toums_38
Niveau 51
22 novembre 2005 à 17:50:39
toums se jette sur un coca-vanille*
gloup gloup
aaaahhh va mieu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm