CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:19:58

:salut: high la forme?

black :d) mon msn si tu l´as perdu: Akutagawa@hotmail.fr

black-man
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:20:08

moi si en college la´ parce que yavé tou les pagna ds ma classe, la cet anée on est tous separé on peu plu tripé en cour coe avan :non:

mé bon ya pa que les cours ds vie la´

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:21:08

vous pensez quoi du poste de issis plus haut :question:

black-man
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:22:12

issis ele a di ca sur moi, et surement sur toi aku puiske c´est ton topic...

jsé pa pkoi ele me soule depui ke jsui arivée, enfin bon....

moi jle di jlm pa ele soule ele a ke ca a foutre

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:24:02

t pas le seul à penser ça black, moi aussi à chaque fois elle se fout de moi et ça m´énerve sérieusement, je lui parle pas et je lui ai jamais rien fait alors je vois pas où est le problème.

et puis c´est si facile de poster quand la personne est pas là...

black-man
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:26:22

si moi j´etai la, ca me concerne vu que c´est moi qui ai demandé l´adresse:

mé jsé pa pkoi ele est come ca moi j´m pa que de gen mfase ca sans raison...

enfin bon, jsui pa la depui lontem je sais pas comment c´etais avant

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:28:26

je pense que ça s´adressais surtout à moi.

que je me souvienne au début elle étais pas comme ça...

black-man
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:30:44

lol

non serieu c´est un cas celle la..
moi ele en a apres moi ele croit ke jsui un ancien forumeur ké plu la

enfin bon... moi ca m´enerve ca donc j´essye meme plu de la persuader que je sui pa ce mec la

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:32:19

mouais moi un jour ça va sortir et je vais lui demander une explication

black-man
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:34:27

mais moi j´ai pa areter de lui dire etr tou ke ct pa moi... ele s´en fou ele repon en se foutant a moitié de toi...

lotre forumeur ct 2pac, elle croyai que j´etai lui: juste parce que on est nous 2 de la martinique et qu´on discute tres souvent ( ba oé vu kon est du meme endroit on discute ca me parai logique)

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:34:27

:lol: issis

Jalouse de Aku ? :o))

je déconne :rire: (préfére précisé des fois que je suis pas compréhensible lol)

:bye: tlm Aku et issis ciao

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:36:20

psyko :d) :ok:

black :d) et de toute manière si t´étais 2pac ça la regarde pas! :(

black-man
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:39:29

ouai mais meme ca me soule qu´on pense ca, les 4 premier jour ou j´ai eu ce pseudo ( avan ct a un pote), on m´a pourri ma presence a cose des gen ki croyai ke j´etai kelkun otre

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:40:53

c clair que ça doit être relou.

je te sers un verre pour oublier tout ça? :o))

black-man
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:45:40

tkt mintenan jmen fou un peu mais la ele avé rien a faire de venir poster une vielle remarque

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:46:27

clair :oui:

  • sert un punch à black*

offert par la maison :ok:

black-man
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:47:45

ok merci´ :ok:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:48:16

:pacg: salut :pacd:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:50:07

salut eads

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
22 novembre 2005 à 17:50:39
  • toums se jette sur un coca-vanille* :p)

gloup gloup :hap:

aaaahhh va mieu

:salut:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment