En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 22:02:52
bye Aku !
on dirait que ça soule tout le monde de se retrouver seul avec moi
Fuego72
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:02:53
Seul
Fuego72
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:03:29
Seul avec ma Fuego et mes Pimousses.
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 22:04:47
fait des grands gestes à Fuège * hé ho
Fuego72
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:06:27
Tiens c´est la première que je voie une patate [pourrie qui plus est] me faire des signes ! J´ai du trop boire.
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 22:07:31
je t´ai toujours dit que l´alcool menèrait à ta destruction
Fuego72
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:08:32
Pourtant je boie jamais d´alcool. J´ai du me saouler à l´eau.
S´approche quand même de patate
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 22:10:34
commence à flipper*
Fuego72
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:10:41
Bon j´y vais aussi
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 22:12:30
byebye !
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 22:23:01
c´est moi qui finis seul
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:19:49
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:21:17
ah bah non pas
je re plutard!
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:24:29
big up!!!
aku jte voi plu conecté sur msn la, jcroi j´ai efacé ton adresse, c koi deja
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 16:28:38
yo sé pagné and no a bomboklat la´
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:12:08
on se fout de moi là!
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:15:06
nettoie ses verres et réfléchi*
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:17:26
je sui la!!
pause chui externe
j´ai 2h
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:18:39
moi j´ai jamais aimé manger à la cantine c meilleur à la maison
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:18:50
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm