En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Potee
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:51:13
princesse fait encore des siennes
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:51:18
ead!
toums!
la forme les gars?
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:51:36
oué
ele est tout le temps comme ca
Eadsplitta
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:52:28
WAAAAIIIIIIIIII salut à tous
Putain ca caille trop chez moi là faut sortir la gnôle des années 60
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:53:16
potee
ouais
bois ça ead!
Toums_38
Niveau 51
22 novembre 2005 à 17:53:32
je me sui explosé le pouce dan ma portière... je pisse le sang....
mai ça va.. il me reste un peu de sang
Eadsplitta
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:54:21
... elle est où issis ?
Potee
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:55:05
c vrai que ça pèle de plus en plus, le matin je suis à la limite de l´hypothermie à chaque fois
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:55:28
toums faut emputer
ead je l´attends
Eadsplitta
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:55:44
Aku
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:56:25
ead
potee c à cause de tout ce qu´ils envoient dans l´espace, c bien connu
Eadsplitta
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:57:03
le 2de tenss´ des posts c´est bien moi
black-man
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:57:46
moi aussi jlaten tkt
Potee
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:58:21
c à cause de tout ce qu´ils envoient dans l´espace, c bien connu
= j´ai rien compris de ce qu´il y avait à comprendre
highwaystar
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:58:42
des fois j´aimerais hiberner comme les ecureuils rien que pour pas avoir froid ^^
Eadsplitta
Niveau 10
22 novembre 2005 à 17:58:47
bon ben je l´attends avec vous
Toums_38
Niveau 51
22 novembre 2005 à 17:59:48
jé froi....
jé faim...
je veu une transfusion de A+
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:00:09
high c serait la belle vie
potee tu dois pas fréquenter assez de personnes âgées alors.
Akutagawa
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:03:00
aku saigne un porc et transfuse toums*
Potee
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:03:09
Aku : je n´en fréquente pr ainsi dire aucune
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm