En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:43:45
non pas le p´tit brad, par contre robert de niro je veux bien.
oublions pas un lit, j´aime bien roupiller
Fuego72
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:44:29
Si vous voulez, je peux tester le lit !
Akutagawa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:45:42
ah non dsl ça ça m´est réservé!
tu peux toujours tester la chaise à clou si tu veux
Atlina
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:46:22
ok! alors un grand lit!.. un cadre de deniro! je l´aime bien aussi! alors ca va!
ensuite?
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 21:46:32
moi je teste le lit à clou
Fuego72
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:48:33
Faudrait un endroit où garer ma Fuego !
Akutagawa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:49:17
ripoux!
atlina un frigo avec des alcool frais
fuego
Atlina
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:54:09
aku! ouais!.. mais setait deja prevue sa!.. fuego va soccuper de la remplir!.. chaque heure!
Fuego72
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:56:12
remplir quoi ? le frigo d´alcool ?
Akutagawa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:56:27
cooooooooool
Atlina
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:56:50
oui fuegy!!!
Fuego72
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:57:59
Bah je suis pas un expert en alcool et ma Fuego n´est pas un utilitaire de livraison mais je vais faire un effort.
Atlina
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:58:38
bon moi jy vais! je revien dans environ 1h! bizou tlm! aku organise pour que tout sois pret! demande a fuegy de taider! a plus tard!
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 21:59:08
Atlina
Fuego72
Niveau 10
21 novembre 2005 à 21:59:29
eh pourkoi moi !
Akutagawa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:00:04
oki atlina!
fuego paskeu t volontaire
Pseudo supprimé21 novembre 2005 à 22:00:34
volaontaire désigné comme à l´armée
Akutagawa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:00:58
lol exactement!
bon j´y vais moi aussi @+
Fuego72
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:01:59
Je vais encore me retrouver seul dans peu de temps j´ai l´impression
Akutagawa
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:02:29
c exactement ça!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm