En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LtDanTison
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:24:37
tiens Aku
je ne suis pas un furieux ^^
chaude tu parles de qui?
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:25:51
salut akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:25:57
^^ c t pour la forme je me la joue à la sylvainde caméra café: " salyt les furieux! la ferme baf!"
Homer2Simpson
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:26:12
highwaystar Posté le 19 juillet 2005 à 19:23:28 tu es s^r de savoir ce que c´est?C´est pas des jeux vidéos j´ai un bon dictionnaire
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:26:28
sinon la forme tous et toutes?
jsui_en_chaleur
Niveau 5
19 juillet 2005 à 19:27:03
LtDanTison des pizzas voyons, il ne pourrai en etre autrement
ohhhhh, bonsoir Aku! comment vas tu? tu as passé une bonne journée? tu veux un oreillé?
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:27:40
tu travailles aku?
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:28:16
jsuis en chaleur --> ui merci c pas de refus.
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:28:49
highway non je suis un étudiant qui a son diplôme et qui se demande ce qu´il va faire de sa vie.
Homer2Simpson
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:30:13
Akutagawa Posté le 19 juillet 2005 à 19:26:28 sinon la forme tous et toutes?
ouaih ca va, si on oublie le magnifique accueil que j´ai sur le topic " le jeune le plus mature"
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:30:25
diplômé en quoi?
Snakemaniak
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:31:10
jsui en chaleur à voir ton pseudo et ta carte, je dis que ça pue le fake à 3km !
si t´es vraiment une nana, prouve-le avec une photo ou t´auras écrit " je suis une chaude" !
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:31:26
Ahh c rien Homer: une duff et c reparti Sur ce topic on t´a réservé un bon accueil au moins?
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:31:28
tu seras mieux ici chez les dépravés, les chaudasses, les pervers, les nudistes et j´en passe et des meilleurs
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:31:59
highwaustar en commerce international
LtDanTison
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:32:05
Aku l´anpe recrute des chercheurs
j´en fait parti
chaude d´accord
pourquoi le smiley " " ?
toi c´est plutot " "
LtDanTison
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:32:34
Aku la forme
Snakemaniak
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:33:00
homer !
t´attendais tout de même pas que je te torche le cul non plus !
14 ans = n´entre pas dans la catégorie 18-25 !
Maintenant je veux bien te laisser une chance mais t´as intéret à etre intéressant !
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:33:03
aku je l´ai accueilli comme ça:
highwaystar Posté le 19 juillet 2005 à 19:18:23 bienvenu ds l´antre d´akutagawa. Que penses-tu des orgies et de l´échangisme? ( c´est pour le mettre ds le bain)
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:33:31
merci pour le tuyau dan!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm