CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:32:41

traduction, je trouve cette chanson superbe:

-deux-trois-quatre-cinq-six-sept-huit-neuf-Out!

Tous attendent la lumière
Craignez-le, ne le craignez pas
Le soleil brille au fond de mes yeux
Il ne se couchera pas ce soir
Et le monde compte tout haut jusqu´à dix

Voici le soleil
Voici le soleil
C´est l´étoile la plus brillante de toutes
Voici le soleil

Le soleil brille au creux de mes mains
Il peut brûler,il peut vous aveugler
Quand il se pose sur tes poings
Il s´étale sur ton visage et le brûle
Il ne se couchera pas ce soir
Et le monde compte tout haut jusqu´à dix

Voici le soleil
Voici le soleil
C´est l´étoile la plus brillante de toutes
Voici le soleil

Le soleil brille au creux de mes mains
Il peut brûler,il peut vous aveugler
Quand il se pose sur tes poings
Il s´étale sur ton visage et le brûle
Il s´écrase doucement sur ta poitrine
L´équilibre sera ta perte
Tu te laisses tomber lourdement au sol
Et le monde compte jusqu´à dix

Voici le soleil
Voici le soleil
C´est l´étoile la plus brillante de toutes
Et elle ne tombera jamais du ciel

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:33:38

Sonne soleil, ca coule de source

:salut: homer ( jtavais pas vu :o)) )

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:34:27

re tous!

tre_cool :d) dsl g pas eut le temps.

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:34:27

et moi tradui mein teil :o))

Aujourd´hui je rencontre un monsieur
Qui me trouve à croquer
Des parties tendres comme dures
sont au menu.

Car tu es, ce que tu manges,
Et vous savez ce que c´est
C´est ma part(ie) – non
Ma part(ie) – non
Oui c´est ma part(ie)– non
Ma part(ie) – non

La lame émoussée - comme il se doit
Je saigne fort et j´ai des nausées
Même si je dois lutter contre l´évanouissement
Je continue à manger malgré les crampes

C´est si bien assaisonné et parfaitement flambé
Et servi avec tant d´amour sur de la porcelaine
Agrémenté d´un si bon vin et à la lumière douce d´une bougie
Oui, là je prends mon temps, on est quand même civilisés

Car tu es, ce que tu manges
Et vous savez ce que c´est
C´est ma part(ie) – non
Ma part(ie) – non
Là,c´est ma part(ie) – non
Oui,c´est ma part(ie) – non

Un cri montera au ciel
Se frayant un chemin parmi les choeurs d´anges
Du toit des nuages tombera de la chair emplumée
sur mon enfance avec des hurlements

Car tu es ce que tu manges
Et vous savez ce que c´est
C´est ma partie – non
Ma partie – non

:diable: jolie non ?

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:35:11

bonsoir à ts

Homer2Simpson
Homer2Simpson
Niveau 9
19 juillet 2005 à 22:35:12

salut dumkikiller

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:35:35

bonsoir tlm

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:35:36

re tout le monde

Bye tout le monde
bonne soirée

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:35:49

celle là elle parle du canibale allemand qui avait déguster le pénis de sa future victime, c´est gore.

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:35:51

aku :d) sers moi un malibu :-)))
homer :d) il est ou el barto :rire:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:36:22

:bye: Ltdan!

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
19 juillet 2005 à 22:36:45

Coukou me revila jregardé les sous-doués!!!

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:37:00

Akutagawa
Posté le 19 juillet 2005 à 22:35:49
celle là elle parle du canibale allemand qui avait déguster le pénis de sa future victime, c´est gore.

c´est vrai, j´ai jamais fait gaffe au parole

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:37:15

je te sers pour cette fois-ci et après tu te débrouille, sinon vu ce que tu écluse g pas fini de te servir :rire:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:37:37

trop de monde :peur:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:37:54

:salut: tigress

:oui: dum

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:38:39

tigress :d) moi aussi je regardais :coeur:

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
19 juillet 2005 à 22:38:52

salute Aku comen va?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:39:16

la patate tigress, et toi?

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:39:37

j´offre une tournée générale, c´est mon jour de bonté
( aïe, mon ardoise commence à chiffrer)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment