En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
LtDanTison
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:42:45
les jeunes toujours impatient :sarcatic:
chaude tu vas mettre ta photo ici?
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:43:15
C´est parti Iphicles mais c pas du coca, c du Breizh Cola, c tout comme mais fabriqué par chez moi
Homer2Simpson
Niveau 9
19 juillet 2005 à 19:43:52
pas juste je reviendrai ce soir, je pense que c´est a ce moment la que ya des surprises
LtDanTison
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:44:07
chaude il te reste combien de message?
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:44:16
bonhomme jaune!
_Iphicles
Niveau 8
19 juillet 2005 à 19:45:25
ravi d´essayer le breizh cola Aku
Homer2Simpson
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:45:37
mauvaise idée car quand vient la nuit, le bar se transforme en sodome & gomorrhe
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:47:02
euh doucement quand même highway, c aussi un lieu de retrouvaille et d´échange ( et non échangisme) cuturel
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:49:45
. .. si si je vous jure.
LtDanTison
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:50:46
demain j´ai un entretien chez Darty pour un stage
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:51:11
ah ouais? pour un stage dans le domaine de la vente?
LtDanTison
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:52:16
j´ai déposé un cv et une lettre de motivation cet après midi en plus
il a fait vite le mec
_Iphicles
Niveau 8
19 juillet 2005 à 19:53:18
j´ai déposé un cv et une lettre de motivation cet après midi en plus
il a fait vite le mec
===> pour le coup c´est vrai que c´est rapide...
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:53:41
ouais c qu´il devait peut être avoir besoin de main d´ouevre
moi quand g fait des demandes de stage g trop galléré: personne me répondais et je devais toujours les relancer...
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:54:02
bonne cance Ltdan
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:55:13
nous sommes tous avec toi!
_Iphicles
Niveau 8
19 juillet 2005 à 19:55:32
oui highway a raison bonne chance Ltdan
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:59:07
c´est vrai on parle de plus en plus des jobs d´été. Ce qui il y a qqes années n´était qu´un passe-temps pour se faire un peu d´argent de poche est devenu un véritable fait de société. De plus en plus d´adultes et d´entreprises apprécient que des jeunes s´occupent pendant les vacances pour faire leurs premiers pas ds le monde professionnel. J´ai vu qu´il y avait même des jeunes qui s´inscrivent ds des agences d´intérim pour être sûrs de trouver un job!
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:01:56
moi g fait ça mais comme g pas de voiture personne veux de moi, c de la ségrégation.
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:09:17
vais manger, bon ap´!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm