CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:39:45

une tigresse patate, du mal a imaginé :sarcastic:

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:40:44

heu vs mé le clip de mein teil ki est près pr :diable:

Tigress94
Tigress94
Niveau 8
19 juillet 2005 à 22:41:14

Dummy jui dsl jdevé revenir + tot ms jaime tro la chanson destiné :rire2:
Tu mpardonne?

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:41:16

:lol: dum!

:fete: vive highwaystar!

( ouille ma cyrose)

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:41:28

pourquoi on dit la patate?
:question:

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:41:56

destiné
on etait destiné
apres j´ai eteind la telé dsl

tre_cool
tre_cool
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:42:30

Aku->cyrose? hum ça sent le sapin :sarcastic:

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:42:39

high :d) il aime bien les patates, une fois il a dis la carotte :rire: sinon j´ai peur pour dum_patate, aku tu la pas manger j´espere :peur:

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:43:01

on pourrait prendre un fruit. la banane par exemple

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:43:33

highway :d) parce qu´on veut rendre hommage à patate-pourrie qui va finir par nous quitter à cause de ses moisissures :snif:

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:43:43

ou alors c´est un legisme comme raciste mais avec les legumes

non non j´ai pas encore bu aujourd´hui :o))

Psyko_69
Psyko_69
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:44:36

http://www.mcm.net/musiquue/clips/artiste/artiste/1272/

puis prenné mein teil 30 sec

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:44:49

J´ai la banane. :o))

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:46:28

j´ai le nez rouge :o))

highwaystar
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:48:07

ah mais non c´est juste on peut dire " j´ai la pêche". Donc plus de racisme légume/fruit. Le monde parfait.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:48:10

tre_cool :d) ui g une cyrose, c dur de tenir un bar...

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:48:50

high :d) ta pecher quoi :question:
:rire:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:49:34

:rire2:

tre_cool
tre_cool
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:50:40

et ben donne moi qque chose pr te rejoindre au club des cyrosés. :fou:
Sinon pr patate je pense qu´il est tombé sur des russes qui en ont fait de la vodka...

Allez encore un peu de musique:
I took her out it was a Friday night
I wore cologne to get the feeling right
We started making out and she took off my pants
But then I turned on the TV

And that´s about the time that she walked away from me
Nobody likes you when you´re 23
And are still more amused by TV shows
What the hell is ADD?
My friends say I should act my age
What´s my age again?
What´s my age again?

Then later on, on the drive home
I called her mom from a pay phone
I said I was the cops
And your husband´s in jail
This state looks down on sodomy

And that´s about the time that bitch hung up on me
Nobody likes you when your 23
And are still more amused by prank phone calls
What the hell is call ID?
My friends say I should act my age
What´s my age again?
What´s my age again?

And that´s about the time she walked away from me
Nobody likes you when your 23
And you still act like you´re in Freshman year
What the hell is wrong with me?
My friends say I should act my age
What´s my age again?
What´s my age again?

That´s about the time she broke up with me
No one should take themselves so seriously
With many years ahead to fall in line
Why would you wish that on me?
I never want to act my age
What´s my age again?
What´s my age again?

What´s my age again?

DumKiKiller
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:51:22

pff je connais pas les paroles des chansons serai plus simple si vous disiez le titre et le groupe :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment