En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
alanismomo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:43:11
Très bien Lgg ms n´oublie pas de lui rendre...
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:43:26
mesdames et messieurs voilà la seule, l´unique, la magnifique, g nommé ptit-pimousse!!!!!
dadadu59
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:43:38
Salut alanis ! Moi ca va aussi... bien que je n´ai pas encore vu ton strip tease !
LGG
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:43:41
Lol alanis
Pitite_patate
Niveau 9
17 novembre 2005 à 17:44:15
c´est pas très joli graphiquement GTA je trouve...mais bon c un jeu sympa quand même
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:44:19
dada moi je l´ai vu
dadadu59
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:44:25
Aku >> Ca va super j´ai pas eu cour cet aprem c´est la fête
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:44:53
patate je dirai même que la version pc est très laide!
Pti_pimousse
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:44:55
à tous !
descend sur la rampe de l´escalier et attérit sur ses pieds !
L´ais-je bien descendu
dadadu59
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:45:03
Aku >> (La prochaine fois tire des photos ... )
highwaystar
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:45:31
super pimousse ^^
alanismomo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:45:35
Je suis en plein entrainement pr un nouveau numéro dada ! Ca promet d´etre
Lgg je sais je suis drole qu´est ce que tu veux on se refait pas !
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:45:52
patate je dirai même que la version pc est très laide!
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:46:28
la grande classe pim!
alanismomo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:46:30
pimousse !
dadadu59
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:46:53
J´espere Alanis !! Bon en attendant moi je vais vous laisser j´ai du boulot à faire !! (en retard...)
Donc bye tout le monde et bonne soirée
Pti_pimousse
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:47:37
Merci High !! Heureusement que tu es là ! Personne n´a rien vu
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:47:46
dada! @+
alanismomo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:48:11
Je pars aussi ! Bonne soirée à Aku the boss, high the popples man et les autres alcoliques de ce bar ! Bye bye...
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:49:32
@+ alanis!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm