faut que j´en refasse, g des nouvelles caisses de frimeur.
LGG
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:35:01
J´ai deja demandé mais pas de reponse?
Sinon, un jeu qu´on a sur PS2 la license compte sur PC?
alanismomo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:35:45
Tu leur demanderas oui car j´en ai une grosse envie de coca !
Les graphismes st bien + fins sur pc y´a pas à dire !
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:36:10
lgg comment ça?
alanismomo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:36:25
I don´t know...
Pseudo supprimé17 novembre 2005 à 17:36:39
LGG
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:36:49
h j´ai GTA SA sur PS2, je peux le telecharger sur pc?!!
alanismomo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:37:05
Yo yoh92 !
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:37:20
yoh!
lgg illégalement oui, sinon faut que tu le rachètes
alanismomo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:38:04
Rachète le jeux car le téléchargement ce n´est pas bien
LGG
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:38:08
C´est casse burnes, vais pas acheter le meme jeux sur deux plates formes lol!!
alanismomo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:39:08
Demande le jeux au papa noel LGG...
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:39:19
et pourtant si
LGG
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:40:17
Beh Kedal, ça pue c´est injusteuh!!, j´ai compris ce que je vais faire
dadadu59
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:41:22
Aku ! les autres
Ca roule ?
alanismomo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:41:26
Lgg, ne cède pas à la tentation ms délivre toi du mal
LGG
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:42:12
Non, j´vais l´emprunter à mon cousin lol
alanismomo
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:42:13
Hello dada, ça roule plutot bien et toi ?
dadadu59
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:42:36
Oulah ! Je suis sur Linux c´est loooooooonnng sur internet...
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:42:48
dada! ça boom?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm