En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
17 novembre 2005 à 19:08:00
toums mé du chocolat sue la langue de pim et lui ren*
Toums_38
Niveau 51
17 novembre 2005 à 19:08:32
tchao aku
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:08:43
MDR Pim jte jure jme suis mi la tête dans l´écran !! !
Pti_pimousse
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:11:11
mange le chocolat ! :miam: chouette ça Toums!
merci Overkult !
les amis ! Passez une bonne soirée ! bisous !
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:12:25
Rhalala,,, u_u,,, bon de toute facon moi aussi jdoi y go,, +++ all
Toums_38
Niveau 51
17 novembre 2005 à 19:12:44
non pim : reste
mai si tu décide de partir et m´abandoné a ma souvrance :
bisous bisous bisous bisous bisous pim
black-man
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:17:37
BiG uP -----> this is how we do..
ps: enorme la chanson bravo a game et fifity
Toums_38
Niveau 51
17 novembre 2005 à 19:17:59
bon..... alor je par...en même temp, comme je sui tou seul ça ser à rien d´écrire ça......
Akutagawa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:02:18
salut salut!
_Gojira_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:04:14
salut Aku comment ça va ?
Akutagawa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:04:59
moi ça va bien que j´ai froid :froid:
et toi?
_Gojira_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:06:34
lol
ça va aussi, j´ai pas trop froid le chauffage a été rallumé deja
Akutagawa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:08:28
ouais c pareil chez moi mais c venu subitement et il faut que je me réhabitu au froid...
un verre?
_Gojira_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:10:06
une bouteille ça serait mieux
dans le nord ça fait 3 jours qu´il sa baisse
tu es sorti aujourd´hui ?
Akutagawa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:14:39
voila une bouteille de chouchen!
ui suis sorti pour aller en cours :froid:
_Gojira_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:17:25
lol
merci, c´est quoi ça ?
moi je suis sorti 5 secondes ce midi en plein soleil pour la voir la température extérieure
Akutagawa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:18:51
c de l´alcool breton mais attention il est trompeur, c sucré et doux mais ça callote vite
_Gojira_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:22:24
lol
un truc de merde comme la smirnoff and co
Akutagawa
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:24:03
aah non bien au contraire, c pour les hommes car la dedans au moins ya de l´alcool et ça a du goût!
_Gojira_
Niveau 10
18 novembre 2005 à 18:25:45
lol
j´ai peur c´est normal ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm