En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:50:07
si mais ils sont un peu plus lents ^^
Pti_pimousse
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:50:08
Bye les partant !
G parlé trop vite comme d´hab ! Merci pour ces compliments !
LGG
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:53:35
Ha je viens de defequer
Y´a pas à dire, ça fait du bien par là ou ça passe, j´me sens plus leger
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:53:42
du moment qu´on les as c po grave, un jus pim?
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:54:43
lgg content pour toi
Pitite_patate
Niveau 9
17 novembre 2005 à 17:55:30
mdrr LGG. Moi j´y vais toutes les 5minutes ça commence à me gonfler...franchement je vous jure la gastro ça craint!
Pti_pimousse
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:56:17
Très classe LGG !
Merci gentil barman Aku Un jus de pamplemousse s´il te plait !
highwaystar
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:56:37
bye alanis
LGG
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:57:01
ça te fait gonfler de te vider... , t´es pas normal toi
Mode Scato [OFF]
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:57:10
aku presse des pamplemousses et donne son jus à pim*
LGG
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:57:43
Le pamplemousse c´est pas bon pour ça^^
LGG
Niveau 10
17 novembre 2005 à 17:58:37
Mdr je veux ecouter du Dr. dre, je tombe sur du Didier Super
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:00:10
moi g lu quelquepart qu´il fallait pas avaler ses médocs en cachet avec du jus de pamplemousse car ça empêchait la bonne assimilation du mécament par l´organisme, on aura tout vu...
LGG
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:01:07
bon ´vais matter Friends" @ la reuh! ^^
Pitite_patate
Niveau 9
17 novembre 2005 à 18:01:14
ah oui t´as raison LGG lol. hum je capte pas tout ce que je dis des fois. C´est la fièvre ça me rend dingue
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:05:58
@+ lgg
patate
Pti_pimousse
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:06:14
Merci Aku !
bois son jus de fruit frais
:miam: délicieux comme tjs !
Pitite_patate
Niveau 9
17 novembre 2005 à 18:09:20
Aku tu loupes ce que je dis car à chaque fois ça change de page! jsui désolée. si tu veux comprendre il faut retourner page 3629!
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:11:12
paptae cool un jeu de piste
non sérieux dsl pour ta gastro
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:14:20
patate pardon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm