En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
17 novembre 2005 à 18:50:45
toums repren pim dan ses bra* jé froi.
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:52:34
Ah ba dite donc
Toums_38
Niveau 51
17 novembre 2005 à 18:54:12
salu over. tu pe me laissé seul avec pim.
non, je plaisante, ça va ?
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:54:33
c hot tonight!
Pti_pimousse
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:56:42
overkult !
Hé Toums, g chaud maintenant lol !
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:57:13
On est toujours chez Aku ou dans un bar pince fesse la ?!
Toums_38
Niveau 51
17 novembre 2005 à 18:57:42
yann lache pim*
désolé.
au fait pim, ça va ..
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:58:42
chez aku, un peu de tenue quand même
Pti_pimousse
Niveau 10
17 novembre 2005 à 18:59:14
Merci Toums ! ca va bien ! Et toi ?
Aku sers un coktail a maison a Overkutl pour le dérangement
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:00:07
je sais ce qu´il veut, une vodka!
tiens over!
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:01:11
OUaaaa tu ten ai souvenu,,, snif,,, merci Aku ca me fait,,, glup,, plaisir,,, ,,, Rhhhha les trop trop bonne !! !
Toums_38
Niveau 51
17 novembre 2005 à 19:02:21
pim : non, mai je lé marqué plu hau. j´aime pa me répété.
vou avé un bon site où on peu prendre dé logos é sonneries pour portable ??
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:02:27
je n´oubli pas les clients, surtout quand ils viennent de si loin et qu´ils ont tant de choses à me raconter...
à quel film ai-je piqué cette réplique que je me suis permis de modifier?
Akutagawa
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:03:12
toums dsl.
bon je dois y aller, vous me direz la réponse plutard!
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:04:14
Pti_pimousse
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:04:28
Toums Oki !
Vodka ? Masdrovié !! ! KGB ! Perestroika et Anna Kurnikova !!
Toums_38
Niveau 51
17 novembre 2005 à 19:05:35
toums atrape la langue de pim*
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:06:14
Jprendrai Anna Kournikova !! !
Pti_pimousse
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:06:55
Bye Aku à bientot !
Doumz lazze za ze peux blus barler !! !
overkult_2
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:07:57
OUAAAAAAAHAHAHAAAAA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm