En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:14:45
tu as les honneurs de trois illustres membres dtress
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:14:53
se pête la tronche au vin de messe*
c le seul point positif de la religion avec le fait de pouvoir dépouiller les autres au nom du christ
Potee
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:15:59
un cadeau à celui qui devine de quelle région je suis !
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:16:00
moi ça rame pas, je viens de Rennes en Ille et Vilaine.
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:16:44
potee pays de la loire
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:17:28
si je dis de qqe part de france c´est bon?
Potee
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:18:26
Aku :
High : non2: ( si c´était pr moi )
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:18:29
high si on note à la louche oui.
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:19:00
potee chnord?
Potee
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:19:02
à cause de toi j´ai raté un smiley
Potee
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:19:46
Aku :
Toums_38
Niveau 51
15 novembre 2005 à 18:20:18
salut potee.
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:20:38
moitié nord ou sud de la france??
Dtress
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:20:56
J´suis tellement à la traine que j´vois même plus les rames, je nage comme un fous pour réactualiser... J´ai dix msg de retard...
J´habite sur les rives du lac léman, à côté de Lausanne, 50km de Genève.
Potee-> suisse ?
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:22:10
alors pk tu mets France ds ta CV?
Toums_38
Niveau 51
15 novembre 2005 à 18:23:21
bonne question high.
Potee
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:23:27
Aku : nord
donc Dtress :
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:24:09
potee eeeuhh région parisienne?
Toums_38
Niveau 51
15 novembre 2005 à 18:26:13
potee : tu habite quelque par au moin ?? ?
Potee
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:26:33
Aku : provincial et de l´etre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm