En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Toums_38
Niveau 51
15 novembre 2005 à 18:43:10
aku : je te l´achete 0.01€ son cadeau.
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:43:57
Je fais la bise a celui qui dit la region d´ou moi je viens. Ne vs bousculez pas stt ^^
Dtress
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:44:01
shinkhan
compatriote... de ou tu es ?
Potee
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:44:42
High : on sent que tu sors svt de chez toi
Aku : pas de rien
Toums : mon amitié ne se marchande pas
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:45:01
high euuuh je sais pas
toums t fou c de l´amitié c trop précieux, plus cher!
Toums_38
Niveau 51
15 novembre 2005 à 18:45:26
0.01€ et une bière.
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:45:48
et une vodka?
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:45:49
lol, je suis pas parti en vacances depuis au moins trois ans pourtant
Toums_38
Niveau 51
15 novembre 2005 à 18:46:51
aku : abuse pa non plu, c´e´st que potee.
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:47:38
ouais mais quand même, il est pas déballé ça vaut plus.
Toums_38
Niveau 51
15 novembre 2005 à 18:48:16
0.01€ + une bière et j´ajoute un malabar.
Potee
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:48:41
je choisis cette magnifique taverne, où j´ai vécu tellement d´aventures rocambolesques ( ) pr feter le franchissement de mon cap des 5000 posts
un seul mot : youpi.
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:48:46
ça colle aux dents. tu changes le malabar en snickers et c ok.
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:49:32
aku --> resort l´absinthe qu´on fete avec potee
Toums_38
Niveau 51
15 novembre 2005 à 18:50:46
aku : une bière et un sniker mai je garde lé 0.01€
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:52:37
bon ok mais je suis cool alors
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:52:42
bon, je vs laisse
bonne soiree et bye ^^
Toums_38
Niveau 51
15 novembre 2005 à 18:53:58
marché conclu aku.
bon, il me reste plu qua vendre ça a un pedophile du net
Potee
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:54:02
highwaystar Posté le 15 novembre 2005 à 18:49:32 aku --> resort l´absinthe qu´on fete avec potee
highwaystar Posté le 15 novembre 2005 à 18:52:42 bon, je vs laisse bonne soiree et bye ^^
= quel feinteur ce High
Toums_38
Niveau 51
15 novembre 2005 à 18:54:28
thcao high.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm