En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:27:03
rassure-moi: tu es bien de notre galaxie? De notre univers au moins?
shinkhan
Niveau 11
15 novembre 2005 à 18:27:36
a tous ca vas la forme ?
Toums_38
Niveau 51
15 novembre 2005 à 18:29:06
salu shinkhan. la forme. et toi ?
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:29:32
high!
shinkan!
potee bienvenu au club!
eeuh tu viens de l´est de la france!
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:30:44
salut shinkan
Potee
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:31:30
Aku : tu brules
Toums_38
Niveau 51
15 novembre 2005 à 18:32:08
potee : tu vien de lyon.
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:32:17
ooouulalaaaaaaaaahhh faut que je précise...eeuuhh strasbourg?
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:32:36
plutot nord genre moselle ou plutot vers les Alpes?
Potee
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:35:24
Aku : ouf ça y est, c´était long
en fait je vis pas à Strasbourg, ms on cherchait la région dc c bon qd même
shinkhan
Niveau 11
15 novembre 2005 à 18:37:36
je sais ou il habite moi potee
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:37:44
j´ai pas la science infuse non plus
g gagné!!!
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:37:46
Strasbourg c´est l´alsace?
Toums_38
Niveau 51
15 novembre 2005 à 18:38:15
potee : au fait, pourquoi on cherché ça ?? ?
shinkhan
Niveau 11
15 novembre 2005 à 18:38:40
moi je suis fier d habiter en suisse
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:38:49
high
Potee
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:39:23
High :
Shin : tu es le gardien du secret
Potee
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:41:04
toums : Dtress demandait ds quelles régions on habitait, et j´ai promis un cadeau à qui trouverait la mienne dc Aku, tu as gagné mon amitié éternelle ne me remercie pas
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:41:56
je me disais aussi, parce qu´a Strasbourg j´ai vu plein de vieilles maisons blanches avec des lainteaux en bois, comme on voit ds les villages d´alsace
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:41:58
ouuaaiiiiiissss
cool alors pas merci hein
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm