En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:31:19
mais elle insiste en plus!
aku sort le stratagème ultime...un deuxième paquet de princes*
voilà!
Atlina
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:33:15
waisss!
hee ! mais il manque un biscuit dans le mien?
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:33:42
c ta punition
Eadsplitta
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:34:12
... je l´ai mangé
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:34:59
il m´a piqué la punition!
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:41:52
moi je veux bien un petit cp d´absinthe ^^
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:42:33
tiens!
gare à tes neurones
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:43:21
j´en ai plus, c´est pour ca que je peux en boire autant que je veux ^^
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:45:12
bienvenu au club!
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:46:06
merci ^^ par contre c´est pour mon foi que j´ai peur
Toums_38
Niveau 51
15 novembre 2005 à 17:46:59
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:47:10
t´inquiète pas, ça va passer. ça fait toujours ça la première fois
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:47:23
salut toums
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:47:41
toums!
donne un coca vanille à toums*
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:49:57
je compte sur vs au cas ou je necessiterais une greffe ^^
Toums_38
Niveau 51
15 novembre 2005 à 17:50:05
salut lé gar. merci aku
toums donne un sac d´or a aku et se jette sur son coca-vanille* gloup gloup
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:52:42
high si c un rein je veux bien, sinon le reste c en un seul exemplaire alors
merci toums.
Toums_38
Niveau 51
15 novembre 2005 à 17:53:15
high : tu donne quoi en echange ?? ?
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:54:05
je t´échange un rein contre une fille, blonde ou brune, je suis pas difficile.
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:54:07
aku --> on partage deja tant de choses, t´as pas envie de partager ton foi avec moi? On vivrait comme des freres siamois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm