En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:13:53
le cachotier
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:17:15
aku tu aime quoi dans la vie
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:19:09
plein de chose, tu peux préciser? tu veux savoir mes hobbies?
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:21:45
bah ouais pourquoi pas
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:23:21
bah j´aime la musique, les jeux vidéos, le foot, le football américain, la nascar, le rally, la bière, lire et euuuhh...les voitures, l´italie, les anime, le japon.
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:24:34
aku mais c´est tés classique ciné , musique, lectur
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:26:10
je suis quelqun de normal, donc g des goûts normaux
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:27:08
tu aime aussi que ta copine te léches les pieds tu a oublié ça
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:27:43
je déteste le fétichisme
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:28:23
c´etait qui deja les pieds? ^^
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:29:52
menteur moi et bien j´aime bien Godard (et la toullement fait ahhh de dégout
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:29:54
c´était porc --> pieds de porc ^^
je sais elle est nulle
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:30:36
c´est pour ca que c´est drole ^^
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:31:21
lol merci de ton soutien
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:32:17
:derien:
docteur-patate
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:33:03
j´ai pas compris les histoires de pieds de porc
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:33:42
doc yavait rien à comprendre à part pied de porc, j´avais prévu que ce serait vaseux comme blague.
TheSoulrambling
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:34:11
Corbeau se pose sur le sol froid, pose un bout de papier sur la table en bois, et s´enva *
Bout de papier :
Je suis de passage, et donc je vous laisse un petit coucou.
Du volatil noir :
Le Corbeau Mort
Akutagawa
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:34:56
soul
highwaystar
Niveau 10
15 novembre 2005 à 16:35:06
salut soul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm