En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Atlina
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:23:48
et moi je vous quitte! le boulot m´apelle! a+ tard! bye!
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:24:08
atlina
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:24:21
ho les petits, je vs donne des leçons quand vs voulez. Admirez ma technique ( voix d´aldo maccione)
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:24:31
atlina
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:24:46
-Tony- Posté le 19 juillet 2005 à 17:23:41 pour le retour d´aku,on lui fera une ptite surprise,on lui amene une streap teaseuse , jsui en chaleur t´es partante . . ..
tu veux quelle musik en fonds
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:25:37
fai une suggestion Dum , j´ai pas d´idée
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:25:48
celle de joe cocker mais je me souviens plus du titre
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:26:01
je pensais a voulez vous coucher avec moi
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:26:18
celle qui commence par des trompettes
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:26:22
bon moi aussi je vous laisse, je reviens pe etre ce soir A+
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:27:10
non ça c´est déjà son leitmotiv
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:27:13
hig je vois pas tony
faut qu´on commence a ranger, parce qu´avec le bordel que vous m´avez mis
alanismomo
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:27:18
et pourquoi pas celle de l´ile de la tentation
_Gojira_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:27:25
bye tony
bye atlina bon courage
Dum merci
jsui_en_chaleur
Niveau 5
19 juillet 2005 à 17:27:35
BOOMBASTIC*
et aussi *Cosmic girl*
et hum . .. *Sex Bomb*
et heu . ..attend je reflechi : *Crazy Love*
attennnnnd . .......;
_Gojira_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:28:37
jsui_en_chaleur
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:28:47
je vais passer le balai tout seul
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:29:19
oouuuuaaaiiis, vas-y chaude
_Gojira_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:30:54
Dum c´est ça d´etre patron en l´absence du patron
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:31:42
je me vengerai, je lui dirais que j´ai pas pu vous controlez
chaude tu fait une partie d´echec
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm