a toute é a tous, vu ke je sui un petit nouveau je souhaite me presenté a vous
mé bon cé chiant lé présentation passon a la blague sur lé belge
Pourquoi lé belge nage toujour o bort de la piscine?
é en passan je salu MOTOKO 2000, cé la première forumeuse dont jé retenu le nom, en plus elle a u la gentilleuse de repondre a mé question 