En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:17:39
jsui en chaleur
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:18:20
_Gojira_ Posté le 19 juillet 2005 à 17:17:18 entre alanis et chaude vous etes servi les mecs
tu m´etonne,et bientot Atlina
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:18:36
bon faut qu´on se calme faut tout ranger avant que aku revienne ! !!
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:19:14
tu te debrouille Dum c toi le patron non
_Gojira_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:19:25
tony fais gaffe a ce que tu avances elle peut-etre pas comme ça
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:19:25
tony on partage
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:19:59
t un lacheur tony, pour la peine tu reprendra bien du champagne allez les filles profitez de lui
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:20:18
ok Dum mais fau y aller doucemment elle vient d´arriver,on sai jamis
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:21:01
je prend chaude, et jte laisse les autres
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:21:04
je plaisante dum,ch´te donnerai un chti coup demain
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:21:10
Vs parlez, vs parlez... moi j´agis pendant ce temps, quel pied, wwwooowww
Atlina
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:21:33
loll!
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:21:50
high jamais pendant le service pour moi
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:22:05
laiise nous en highway,vieu crevar va,les filles ne sont pa des objets sexuelle :angel:
jsui_en_chaleur
Niveau 5
19 juillet 2005 à 17:22:13
reviens vite alanis, il faut qu´on prépares les chrorégraphies pour animé le bar la nuit
hey dum, tu ne m´as toujours pas dit ou elle est la barre! ( tu sais, celle qu´on plante au milei de la table principale)!
_Gojira_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:22:45
highway ça veut dire que tu fais le ménage?
alanismomo
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:22:57
et ben les mecs ça ne répond plus de rien içi ( je crois que je vais partir + tard que prévu)
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:23:15
yen a pas, faut qu´aku en achete, mais dis moi c´est bien pour ce que je pense parce que si c ca, je vais vite en acheter une
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:23:41
pour le retour d´aku,on lui fera une ptite surprise,on lui amene une streap teaseuse , jsui en chaleur t´es partante . ...
_Gojira_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:23:43
alanis j´ai rein compris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm