En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:51:47
Ha oui jerry est trop fort aussi.
Clover. Mais les deux autres me ft trop délires car jms sérieuses
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:52:08
Dum
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:52:23
Dum pas a jms revient ns vite tu m´as réveillé là
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:52:32
JMEF De l´avis de tous Je suis d´accord avec Tos , Vive Totally Spies ^_^
Je vais me coucher moi, Lol..
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:54:43
Merci de me soutenir Bionic tu as raison OSEF d´abord
Bah di dc bonne nuit
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:55:04
tiens tos95 pour tout savoir sur ta serie culte : http://animeguides.free.fr/series/totallyspies/listing.htm
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:56:23
ha merci Tony tu me combles de bonheu là
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:57:04
pa de quoi tos chui la pour rendre service
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:57:42
Ha qu´est ce que vont penser les gens de moi après ca hein?
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:58:45
bah rien de plus je regarde aussi de temps en temps,bon d´accord tout le temps
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:00:28
à ns... ben nan on s´en fou on a dit Halala en plus je ne regarde pas tt le tps car le matin je dors dc c´est mort je rate ca t les matins... ( enfinje sais mm pas si ca passe encore en ce moment...)
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:01:31
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:03:08
Ha mais j´imagine que c´est tot ( je précise pr moi 11h en vacs c´est tot)
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:03:28
je me lève vers 8h30, mes parents sont partis au boulot, je me fait une petite cigarette magique et je mange mes céréales en reagardant les spies. La cigarette magique ça aide et c´est nettement plus drôle stt Alex
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:04:48
c quoi la cigarette magique
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:04:50
Mdr ha oui tu arrive a te lever à 8h30 qd mm... Moi peut pas.
Alex c´est une folle
tre_cool
Niveau 7
19 juillet 2005 à 19:05:48
cigarette magique?tsss...
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:07:18
ben quoi, c´est une marloboro light que je fais apparaître par magie, c´est tt
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:08:47
Ha ben oui logique... Y´en a qui avaient compris autre chose?
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:10:08
ouais, des sales junkies
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm