En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:45:53
salut tony tos c´est qui ta préférée?
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:47:08
Ca va?
Tu n´es pas le seul a regarder Totally Spies, Tos
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:47:28
Heu tu peux me rapeler juste les noms stp me rapel pu
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:47:53
ya clover
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:48:04
Ca va bien merci
Ha tu me rassures
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:48:23
clover alex et sam
lol je suis debordé, vous pouvez me redire ce que vous voulez j´ai raté une page
michelin25
Niveau 7
19 juillet 2005 à 18:48:32
ca me sidère ça.J´arrive a comprendre pourquoi des filles hyper cool et honnêtes sont malheureuses a cause de crétins qu´elles aimaient.
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:48:37
Tony> Oui Clover c´est ca... Pu que deux
tre_cool
Niveau 7
19 juillet 2005 à 18:48:39
Bon j´ai plus qu´a me servir avant de me déssecher sur place...
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:48:53
clover alex et sam
lol je suis debordé, vous pouvez me redire ce que vous voulez j´ai raté une page
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:49:13
oui dum c ca
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:49:59
putain comment je bugue
Tos95
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:49:59
Arf j´suis relou mais en fait j´aurais besoin de savoir a qui correspondent les noms.
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:50:18
moi c´est jerry. Il assure
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:50:21
michelin25 Posté le 19 juillet 2005 à 18:48:32 ca me sidère ça.J´arrive a comprendre pourquoi des filles hyper cool et honnêtes sont malheureuses a cause de crétins qu´elles aimaient
tu parle de quelle fille
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:50:33
sam = rousse clover = blonde et alex = la derniere
highwaystar
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:51:03
alex la brune, clover la blonde, sam la rousse, jerry chef du woohp
-tony-
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:51:17
ve bien un whisky dum ste plait
DumKiKiller
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:51:37
bon je vias vous laisser, c trop horrible comment je lag a bientot ou peut etre a jamais
BiONiC_BuStEr
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:51:40
Je suis occupé a voir une emission des Totally Spies
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm