En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:46:05
moi le dernier film que g vu c blood & bones...hallucinant.
arko!
highwaystar
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:46:19
docteur-patate
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:46:21
moi j´ai beaucoup aimé la mise en scéne justement
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:46:27
ben en fait j´aime bien scarlett johanson alors pkoi pas mais woddy allen... bof quoi.. je vais bien voir^^
aku oui contente
Okran
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:46:33
Je que concernant la X-Box,la sortir avant Noel n´est pas une mauvaise idée pour s´en mettre pleins les poches.
docteur-patate
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:47:55
sinon quand il sortira je veux aller voir three times de hou hsio hsien et peut etre le petit lieuteunant de Xavier Beauvois
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:49:13
"joyeux noel" a l´air pas mal aussi c´est pas le genre de film que je serai aller voir avant mais depuis "un long dimanche de fiancaille" je dis pkoi pas
docteur-patate
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:49:33
pour moi plein de film s que j´ai envie de voir en ce moment
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:49:47
aku prend un verre et se pose en regardant tout ce petit monde*
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:49:47
ouais joyeux noel il me tente bien...
Eadsplitta
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:50:39
quand je pense que chez moi ils vont bientôt fermer un cinéma "art et essai" pour cause de non rentabilité ...
docteur-patate
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:51:00
motoko pur moi joyeux noel je suis plutot septique en plus il a une trés mauvaise critique (cahier de cinéma , télérama )
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:51:42
ead ça c honteux car c dasn ce genre de cinoch qu´il y a les meilleurs films. c là que je vais voir les films nippons.
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:52:01
télérama ma mere est abonnée et sur les critiks cinema ils se vautrent a chak fois
docteur-patate
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:52:11
ead a la vache ça c´est dingue tu aura que les gros filma a voir alors
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:52:45
j´ai pas lu les critiques :s de toute facon je vais jamais au ciné alors que j´aime bien ca...bizarre
highwaystar
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:52:51
Au soir il y a L´ile sur arte!!!!!!!!!!
docteur-patate
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:53:08
nyka dans quel sens ils se vautre télérama
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:54:09
doc--> ba la plupart des films que j ai aimé ont eu une mauvaise critik dans telerama
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:54:14
motoko c tout toi ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm