Forum : Blabla 18-25 ans Liste des forums
Sujet :Bla Bla chez Akutagawa
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
Nykya95 Posté le 09 novembre 2005 à 17:16:12
il fait trop froid
BlackSaint Posté le 09 novembre 2005 à 17:16:21
Akutagawa Posté le 09 novembre 2005 à 17:15:42
doc il sont tous froids
c´est vrai qu´il fait froid ajd´h
docteur-patate Posté le 09 novembre 2005 à 17:16:45
je crois que tu connais la solution Hier j´ai vu a history of violence c´est sublime
BlackSaint Posté le 09 novembre 2005 à 17:16:48
il a neigé en altitude...
Nykya95 Posté le 09 novembre 2005 à 17:16:56
Akutagawa Posté le 09 novembre 2005 à 17:15:42
doc il sont tous froids
C´est faux moi je suis chaud
motoko2000 Posté le 09 novembre 2005 à 17:17:01
arf ca va bien vite aujourd´hui je suis rien lol
mais merci aku
Akutagawa Posté le 09 novembre 2005 à 17:17:01
et heureusement que j´ai des chaussons rembourés...
docteur-patate Posté le 09 novembre 2005 à 17:17:30
nyka la forme
eadsplitta Posté le 09 novembre 2005 à 17:17:32
Moi aussi et il fait super beau chez moi
c´est injuste !