manderlay ne m´inspire pas du tout c ´est bien trop compliqué de traiter un sujet comme l esclavage en film pour que je fasse confiance a sa bande annonce sinon demain je vais voir The Edukators pour la célébration du cinéma allmand ... trop de clichés dans ce film ? je suis sceptique