dsl pour les fautes je m´en sors plus avec tous ces dialogues de partout
voila une ZEP qu on va pourrir encore plus mais attention ca rigole pas ils sortent l artillerie lourde une grosse infrastructure bien moche juste a côté du lac du bourget avec pleins de films débiles pour les beaufs a 10€l´ entrée