En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:29:07
c´est pas beau de narguer spice de pas gentleman
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:29:51
un yop????? ooooh mortel j en veux un a la noix de coco
Eadsplitta
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:30:12
doc de nos jours on fait plutot semblant de parler politique d´ailleurs ca se répercute sur nous puique appramment les discours des L ne sont plus que le mauvais résumé des idées (toutes faites) des parents
sinon la philo c´est excellent
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:30:55
du yop a la noix de coco? ca existe ca ?
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:31:16
aku donne un pain au chocolat tout chaud à motoko pour se faire pardonner*
docteur-patate
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:31:17
moi aussi j´ai adorer la philo qu´est qui te saoul le plus comme matiére en fait
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:31:57
aku envois moi en plutot un part chronopost
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:31:57
motoko2000 Posté le 09 novembre 2005 à 17:30:55
du yop a la noix de coco? ca existe ca ?
Oui ça existe et c est le meilleur apres le cereales
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:32:43
je deteste la yop c´est vraiment immonde... fin apres c´est mon choix
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:33:18
DING DONG!
sonne chez motoko*
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:33:24
dindindididin
Eadsplitta
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:34:15
eh ben c ´est les lettres sans aucun doute une matière importante et interessante mais terriblement ennuyante parfois qui necessite beaucoup d attention et aussi une prof plus expérimentée peut être
docteur-patate
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:34:23
moi j´aime bien le yop à la fraise
motoko2000
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:34:39
raté aku ya pas de sonnette chez moi
Akutagawa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:35:43
bref frappe à la porte de motoko*
docteur-patate
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:36:03
ead moi j´avais bien aimé les lettres , ma prof etait génial , ce que j´aimais le moins pas physique bio et math mais toi tu ne dois plus avoir ça non
highwaystar
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:36:42
Comment ca va?
Nykya95
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:36:50
docteur-patate Posté le 09 novembre 2005 à 17:36:03
ead moi j´avais bien aimé les lettres , ma prof etait génial , ce que j´aimais le moins pas physique bio et math mais toi tu ne dois plus avoir ça non
Au lycée je préférais l EPS
docteur-patate
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:37:33
ça va bien high
docteur-patate
Niveau 10
09 novembre 2005 à 17:38:55
c´est vrai l´eps moi pour le peu que j´en ai fait j´aimais pas ça surout au collége ou tu etais considéré comme un pauvre type si tu n´y arrivais pas , les gosse c´est cruel quand meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm