En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:40:09
donne son biberon*
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:40:24
ca mousse bien mdr et pour toi
Nykya95
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:41:57
cimer helmer (aku)
ba ma foi ça va plutot bien, j ai eu un partiel de 3 heures aujourdhui, je l ai torché 3/4 d heure, made in arrache land
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:43:15
g fait pareil au bac en anglais, j´ai fait le truc en 45 min et g du glander à attendre le temps réglementaire pour pouvoir partir.
Nykya95
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:44:49
ah ba moi je me suis barré illico, j ai 1h30 de trajet pour rentrer chez moi calculez bien et vou vous apercevez que, Ô miracle, j etais rentrer chez moi avant ke les autres termine
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:45:51
moi g une heure de l´iut à chez moi.
Nykya95
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:47:21
ils sont plus la les autres
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:47:31
mais ça me galère grave tous ces temps de transport
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:51:48
bon bon .........
kal-torak
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:52:59
moi aussi je dois me taper une 1h30 de trajet
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:53:05
dsl occupé pour mes cours de demain avec un pote
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:53:57
alors bienvenu aux club mes amis.
kal-torak
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:54:10
qu(y a t-il duracell(trop lol ton pseudo)
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:54:12
j´y vais la a ++ tout le monde enfin c´est un bien grand mot pour l´instant
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:55:57
duracell
[Duracell]
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:56:17
nan pas si long que ca autant de lettres que dans le tiens
kal-torak
Niveau 10
02 novembre 2005 à 19:57:25
un petit "kal" suffit mais "dur" ça ne le fait vraiment pas
Akutagawa
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:00:30
son petit nom c dudu ou la pile mais faut bien la connaitre pour pouvoir l´appeler comme ça.
Toums_38
Niveau 51
02 novembre 2005 à 20:10:39
docteur-patate
Niveau 10
02 novembre 2005 à 20:12:57
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm