CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bla Bla chez Akutagawa

black-man
black-man
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:40:27

akutagawa :d) ba oui, vs aviez pa compri :question:

ma famille vien de martinique, donc jsui black, d´ou le pseudo black-man
a l´exeption de quelques membre de ma famille qui viennent de jamaique ( c juste a coté de la martinique), la bas ils parlent anglais, donc je me debrouille tres bien dans la langue

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:41:21

ead :d) tout à fait d´accord, je suis allé au lycée dans une période où ça devanait une continuité du collège: que des débiles. mais ça c produit vers la fin de ma scolarité donc j´en garde globalement un bon souvenir, contrairement au collège.

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:42:03

black :d) mais si j´avais compris :o)) t´as des tresses?

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:42:15

hey voui nos différences culturelles devraient nous rassembler pas nous éloigner les uns des autres... triste époque pauvre lycée

black-man
black-man
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:42:28

ba moi, comme je te l´ai deja expilqué aku, mon lycee c´est trop cool les regles qu´on a , j´ai comparé avec aku qui est en france

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:44:57

ead :d) c pourtant ce qui se passe.

black :d) clair, c trop pénard chez toi :oui:

black-man
black-man
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:45:42

tu te raple aku quand on a comparé nos lycee :question:

ps: bien sur que jsui tressé!! :ok:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:47:39

un peu que je m´en souviens! tu m´avais dégouté de mes horaires :)

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:47:45

C est aku qui doit avoir les cheveux longs... non ?

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:48:03

ah bon moi les seul amis que j´ai y me vienne du lycée franchement on nous repprochaient d´etre le clan des ciné audio mais on copinai avec tout le monde , une des meilleur période de ma vie je le répette :oui:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:49:54

ead :d) moi? les cheveux longs? :non: j´aime pas avoir trop de chaveux sur la tête. ils sont de taille normal avec un peu de gel pour les coiffer. mais pkoi cette idée?

doc :d) moi aussi c au lycée que j´ai rencontrer mes meilleurs potes :oui:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:53:01

... encore un truc faux sur ton blog aku :non2: jte voyai bien avec les cheveux longs pi on est tous passés par là au lycée... non ?

docteur-patate
docteur-patate
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:53:40

enfin voila quoi maitenant c´est tous gris :snif:
bon j´y vais :bye: et bonne continuation vous etes tous vraiment sympa , et ça fait du bien des gens sympa :ok:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:54:46

:bye: doc!

ead :d) un truc faux sur mon blog? je ne dis nul part que g les cheveux longs...encore heureux d´ailleurs :rouge:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:55:05

ciao patate ce fut un plaisir :oui: et bonne chance

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:55:56

mais aku ton portrait :-( ...

black-man
black-man
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:57:06

moi g les tresses afro, mais on doit laisser pousser les cheveux pdt 1 ans environ, mais le resultats donne trop bien!!!

sinon ba moi o lycee je continue de voir mes amies ke je coné depui tout petit!
on est vraiment des pagnas la ba on a des horaires , a vou faire degouter vous les francais!!! :sournois:

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:58:29

points de chaveux longs mon cher, il s´agit là d´une capuche, ça donne l´impression que j´ai les cheveux longs mais c faux.

tant qu´on y est je précise que c pas moi sur la tof :gni:

Eadsplitta
Eadsplitta
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:01:25

il s´agit là d´une capuche, ça donne l´impression que j´ai les cheveux longs mais c faux.

:d) t es sur ? parce que sur le "wanted"...

Akutagawa
Akutagawa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 18:02:29

là c uniquement une imagination de ce que à quoi je pourrais ressembler car peu de gens le savent.

black :d) toi aussi t français :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment