ouai d´ailleur moi j´ai été confronté une seule fois a une temperature froide de 6 degres ( j´etais parti en france en hiver), j´ai failli avoir un malaise tellement j´avé froid
ca me conforte a l´idée que je suis bien en martinique
, et de savoir que je peux faire une parti de beach soccer a la plage quand je veux car la plage se trouve a 50 metres de chez moi 