En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bla Bla chez Akutagawa
black-man
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:48:35
BIG UP §§§§
o fait a propos de ca on prononce" big op" , on pronon ce le "u" de up comme un "o"
Eadsplitta
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:50:01
entre nous horrible cette rentrée
Akutagawa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:50:25
wech black! la forme?
ah bon ça se prononce "o"? je croyais que ça se pronoçait comme up moi.
black-man
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:51:08
non, on dit "big op" a l´oral, en tt cas on di ca comme ca o west indies
Akutagawa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:51:11
:samut: ead!
moi g pas eut de mal aujourd´hui, ma rentrée c´était lundi.
Eadsplitta
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:52:41
samut aku samut et tu fais quoi ?
Akutagawa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:52:47
je me suis loupé sur le smileu le plus classiqe...
black
black-man
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:54:00
ah ouai, moi pa de rentrée jsui malade
ps: bientot 1000 messages j´hesite a faire une dedicasse ici,
Akutagawa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:55:54
black! tu rentres dasn la cours des grands
Eadsplitta
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:56:07
je suis plus près de toi des 1000 posts
Aku tu fais quoi comme études ?
black-man
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:57:15
iut
je sais j´ai tres bonne emoire
Eadsplitta
Niveau 10
03 novembre 2005 à 16:59:14
iut de quoi
Eadsplitta
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:00:43
Aku est aux toilettes...
Akutagawa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:01:54
non aku corrige son blog.
je fais une licence pro en conception et pilotage de la chaine logistique globale. avouez que ça le fait comme nom, non?
et vous?
docteur-patate
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:03:36
les proutos
Atlina
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:03:44
akuu! coucou tlm!
Eadsplitta
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:03:51
lol oui ça l´fait, moi chui en terminale L
Aku n´aurait-i l pas besoin daller aux WC comme les humains
black-man
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:04:45
ses
jmy sui pri o dernier moment pour m´inscrire et il restai plus que ca, mais ca va, car ya 30 filles pour 4 garcons
docteur-patate
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:05:51
Terminal L toute ma jeunesse
Akutagawa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 17:07:33
doc!
atlina
black g fait ça aussi
ead tu découvriras petit à petit mes terribles capacités
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm