lol, en fait vaux mieux pas me donner vos photo car come ca je continuerai a vous imaginer diferement
-tony-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:00:03
Nyk sans poil!
Akutagawa
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:00:25
^^ nyk!
Nykya95
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:01:40
ça mousse?
Toums_38
Niveau 51
03 novembre 2005 à 19:01:48
salut nykya.
moi c´est poil bleu.
-tony-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:02:48
ca va et toi Nyk ?
Nykya95
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:03:17
pepere le chat
highwaystar
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:04:22
salut nykya
Nykya95
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:05:05
black --> sympa le blog
-tony-
Niveau 10
03 novembre 2005 à 19:05:20
je vais me faire a bouffer A+ les gars!!
Toums_38
Niveau 51
03 novembre 2005 à 19:05:34
tchao tony
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37770671-1-0-1-0-0.htm