doc
en fait c ´est fini la fameuse ambiance du lycée qui regroupes les jeunes et qui te marque toute ta vie en fait on dirait que le lycée n est plus que le stade scolaire au dessus du collège même qu´ on a pas l impression d ´être dans ce lycée que vous aviez eu voilà tout