bonsoir tout le monde. y´a 3 mômes,ils m´ont demander si j´avais des bonbons je leurs ait dit non,il sont partits net la pour etre tranquille,j´ai fermer les vollets de ma maison,j´ai eteins des lumières pour faire croire qu´il y´a personne.
bon je re,je vais mettre un pannonceau effaryant 